les ducatistes de la region parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ducatistes de la region parisienne

Bienvenue sur le forum des ducatistes de la region parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...

Aller en bas 
+3
(lpf) Papa
\o-o/
Patator
7 participants
AuteurMessage
Patator
newbie
newbie
Patator


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Ducat Land la nuit, LPR 92350 le jour

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:45

http://www.monster.ducati.com/index_en.html

Étant donné que la représentation des motards « Monstroïtes » est importante sur ce forum, je m'abstiendrais de commentaires trop acides sur le look de la grande sœur de la petite.

Je pense simplement que les amoureux de la Monstro vont pleurer Michel Galuzi, génial designer de la première mouture, comme les amoureux de la 916 et de sa lignée ont pleuré Massimo Tamburini.

J’engage ceux qui ne l’ont pas déjà fait à découvrir la nouvelle Monstro de Ducatman et je pense que l’évidence s’imposera à eux. Un trait de génie intemporel contre un design consensuel.

Attention, à l’image de la dernière Laguna, le consensuel peut tuer un modèle car en cherchant à plaire au plus grand nombre on finit par ne plaire à personne.
Et où est donc passé le superbe mono bras oscillant des dernières 1000 S2R ???

Le débat est lancé, qu’en pensez-vous ?

Vous l’aurez compris, je n’aime pas, mon côté pur et dur peut être, nostalgique des 900SS, 851, 916, Monstro premier jus,…ou au contraire esthète du beau, du sublime, de l’émotion brute que dégageais l’ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:53

je l'aime pas, c'est pas un monster ça!! j'arrive pas à m'habituer à ce nouveau look No annoyed yuk sick
Revenir en haut Aller en bas
\o-o/
Admin
Admin
\o-o/


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : France

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:24

ducatistounette a écrit:
je l'aime pas, c'est pas un monster ça!! j'arrive pas à m'habituer à ce nouveau look No annoyed yuk sick

+1 toilet doucachier nouveaux model 2008-09 sick
Revenir en haut Aller en bas
(lpf) Papa
Twineur Habitué
Twineur Habitué



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 61

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Pfff   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Pots, rétros (oreilles d'éléphants)et phare avant écrasé... Beurk, nul à chier!



çà donnerait envi d'acheter vite un vieux 900 Monster 1992... çà c'est du collector....
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:28

Arrow A CHIER COMPLET CETTE DAUBE ..... toilet sick yuk sick yuk toilet
Revenir en haut Aller en bas
CHIKO
newbie
newbie
CHIKO


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : ARGENTEUIL

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... 21-09-10[i
Le texte sur la plaque de cette monstro M900 de93 n°000033 dit :EST ELLE DEMODEE ?
Prise au record MOB le 21/09/08
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:01

Arrow non elle n est pas demodée...le mostro de 1993...du vrai ...du pur....de la bete fougueuse....enfin merde...une vraie moto,une brelouze qui a mis a sac...les moulins a piller le riz.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jackacdez
Petit Twineur
Petit Twineur
Jackacdez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aubervilliers

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Bon pour le 1100 ils prennent le moteur de l'hypermotard et paf un nouveau monster!
Non mais ils auraient dus mettre le moteur de la 1098!
Revenir en haut Aller en bas
rickoducat
newbie
newbie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Région toulousaine

Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:17

Ah l'éternel débat entre évolution et conservatisme...

Ce qui est sûr, c'est que les firmes à papa d'antan son dépassées sous peine de fermeture... Plus le temps de développer un modèle old fashion pour quelques initiés...

Bref, Ducati prends l'air du temps en adoptant les succès marketing au goût du jour! Bref, même si cela n'est pas pour plaire à tous les puristes et exclusifs de la marque, les chiffres parlent!
Quand tu vois qu'un petite écurie comme Ducati Corse tient tête aux plus grandes marques, cela peut monter à la tête et zou on se veut le plus commercial possible d'où un modèle consensuel à défaut d'exlusif comme le sont nos chers Mostro... Ceci dit, les même remarques ou presque ont été faites sur le SxR!!! Pourtant maintenant ils font partie de la famille et sont encore plus appréciés à la sortie des nouveaux monstres... alors que dire des vrais de vrais?!?!!! D'authentique Collector!

Deux roues, Bologne, Bi et zou.... Ducatiste un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Contenu sponsorisé





Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...   Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien pour découvrir la nouvelle MONSTRO 1100 & 1100S...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE COULEUR POUR LA MULTISTRADA ET L'HYPER MOTARD
» LE 1100 MONSTER AU SALON DE MILAN
» La petite nouvelle ..
» Becquet de selle( porte plaque)...pour Monster a partir de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ducatistes de la region parisienne :: MECANIQUE :: News Constructeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser