les ducatistes de la region parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ducatistes de la region parisienne

Bienvenue sur le forum des ducatistes de la region parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question???????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane77
newbie
newbie
stephane77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 77700

question??????????? Empty
MessageSujet: question???????????   question??????????? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

bonjour,
je me permet ce petit post pour savoir si il est possible de passer une annonce de vente moto pour une heu...heu..........suzuki....bleurp.
c celle de ma femme et vue la naissanse de notre 3eme enfant et du fait quellle allaite , elle fait un break ( et je vais arriver a la mettre à la belle de rouge ).
enfin je comprendrais tout à fait le refu et pas de soucie,
c le but de ce MP.
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

A mon avis oui ( mais je suis juste un petit modo ), tu peux mettre ton annonce ici , mais vu que le forum est Ducati , je pense que tu n'auras peut etre pas beaucoup de réponse .
De plus il existe des annonces gratuite sur le net .
Bonne vente . Wink

PS : j' espere que le "label rouge" n'est pas celui ci ?!? siffler lol!  tomato  tomato jesors

question??????????? Label_10
Revenir en haut Aller en bas
(lpf) Papa
Twineur Habitué
Twineur Habitué



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 61

question??????????? Empty
MessageSujet: Tortue   question??????????? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

Slt l'Steph', déjà bon courage à ta dame pour l'alaitement et pas la peine de te déguiser en nourrisson pour lui extraire quelques gouttes... Tu es ridicule avec des couches.


Je plaisante... Cependant je vois que tu as des options sur DuCaTi, mais pour te punir d'avoir acheté SOUZOUKI, je te prescrit une moto coupleuse comme tu n'as jamais essayé...







T'as curiosité est en train de monter dans les tours... N'est-ce pas?






Je n'connais pas tes goûts, mais ayant laissé ta tendre épouse rouler sur une SuZe, avant d'acheter une DOUCATI, tu devras te faire la main et les fesses sur cet étron...






C'est quoi? UNE K...A...W...A...Z...A...K...I... Ninja 636






Avec çà tu vas sentir le COUPLE, le coup d'pied au cul.

Passé à la Ducati après çà, sera un jeu d'enfant... Va voir plus bas...



















question??????????? Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:37

Arrow /1 perso je pense que ta Souzou...arff j'peux pas prononcer...sur un forum ducati,ne vas pas se vendre...meme pas un appel... No
Arrow /2 par contre il y a des forums jaaaaaap... bowdown ou la ,les chances de vendre seront biens plus nombreuses...
Arrow /3 as tu penses au boulot,derriere la boite a roues,commercants du coin,café,...mettre des petites (ou grandes affiches..),pour la vendre...surtout si le prix est attractif......( 500 euros...heu nan ,je plaisante...Wink )
Arrow /4 je ne vais pas t interdire de vouloir mettre une annonce sur le forum,vu que tu es membre,mais jamais personne ne t appellera (et pourtant je laisse la section ouverte pour tout le monde...)
Arrow honnetement pense au "/3" (voir "/2) qui est de loin la meilleure solution pour vendre ta brele...a toi de voir si tu veux la vendre tres vite,vite,pas vite...ou te l enrouler autour du coup.... lol!

@+ DUCATOLI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Une annonce derriere la vitre arriere d'une boite a roue est toleré , mais normalement interdit !!!
Si un MIB veut faire un peux de zele , il est en droit de proceder a une contarvention .
Revenir en haut Aller en bas
(lpf) Papa
Twineur Habitué
Twineur Habitué



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 61

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

Slt La Cie,



Heuh c'est quoi un MIB?

...MIB? ("Management Information Base")...?
...MIB? ("Men In Black")...?
...MIB? ("Motard In Blue")...?


Allo Modo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

MIB = men in blue ( homme en bleue ) Arrow gendarme , policier ....
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

Arrow perso ,j ai toujours mis des affiches sur ma vitre arriere...jamais eu de soucis....  noodleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Comme beaucoups d'autres .................jusqu'au jour ou ..............
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Arrow mouais...mais j ai argument pour parler aux condés...apres si is veulent m aligner...qu ils le fassent...le contribuable,c est la vache a lait..
=> moi => 59 km/h au lieu de 50 (tolere 54 ) = 1 point + 90 euros...alors l affiche sur la vitre COMBIEN ?
=> mon pere => 118 au lieu de 110 (tolere 112) = 1 point + 45 euros.....(pas tres logique tout ca.... siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

Un pote a moi : retenu 51 pour 50 ( la tu dois vraiment avoir les boulles bomb bomb ) 45 Euros et 1 points .
T'on pere a payer tout de suite , peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

Arrow non ..recu par courrier...idem pour moi...
Arrow remarque vu le nombre de radars que j ai déclenche (de face ) pour rire...7.4.8. => 250 a toc en rupture...
Arrow mais bon ,a 59hm/h...même pas supérieure a l ancienne vitesse maxi autorisée en ville (60km/h)....
Revenir en haut Aller en bas
(lpf) Papa
Twineur Habitué
Twineur Habitué



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 61

question??????????? Empty
MessageSujet: Affiche...   question??????????? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

Re,


Affiche ou annonce sur pare-brise interdit... çà c'est sure... Mais le pire c'est quand tu laisses ton numéro de portable sur ton annonce et qu'un MIB te téléphone en service et toi conduisant...
-Allo oui?
-Bonjour Monsieur, c'est pour votre annonce...
-Vi elle est toujours à vendre...
-okay, bin c'est simple vous vous arrêtez sur le bas côté, on va causer...
-Là tout de suite?
-Oui Oui, gendarmerie nationale..., vous êtes prié d'arrêter votre véhicule, on va procédé à un contrôle de routine...
-Heu, oui, oui... M'sieur l'agent... J'raccroche là... (Merdoum, dans l'cul Lulu, dans l'cul...)

Véridique, c'est arrivé dans le département du Cher en 2007, même si un MIB n'a pas le droit de se servir de son portable dans un contrôle Autoroutier...

Restons courtois et vigilants.


çà résoud pas le ch'tit blem' de rétro tout çà... Vais coller des glaces de chambres à coucher çà va pas traîner...


Gazzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
newbie
newbie
stephane77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 77700

question??????????? Empty
MessageSujet: merci   question??????????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

merci de vos réponse alien , je vais me rencarder sur les forum bleu et hop, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Yvelines

question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

stephane77 a écrit:
merci de vos réponse alien , je vais me rencarder sur les forum bleu et hop, on verra bien!

Arrow la boulangerie.
Arrow le cafe du coin..
Arrow l epicerie de quartier....
Arrow c est de tres bon plans ,tu sais..... Wink

@DUCATOLI
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
newbie
newbie
stephane77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 77700

question??????????? Empty
MessageSujet: aussi!   question??????????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

salut à tous ,
c vrai tu as raison je vais faire le tour de mes petits magasins locaux.
merci pour les idées et bonne route à tous!
ducativ2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

Tiens nous au courant pour madame et sa futur moto ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
newbie
newbie
stephane77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 77700

question??????????? Empty
MessageSujet: merci   question??????????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48

merci ducatof,
mais je n'arrive toujours pas à lui vendre un monster, elle préfere cette P.T.IN de ZX6R , et le budget ne nous permet meme pas un 749 d'occase , alors pour l'instant elle allaite mais dés que je peux je reviens lourdement à la charge , je compte bien y arriver.
salut et bonne route.(vrrrrrrroummmm.....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question??????????? Empty
MessageSujet: Re: question???????????   question??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ducatistes de la region parisienne :: MECANIQUE :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser